Conditions d'utilisations du moteur de recherche "Bourse des locaux" sur le site Internet de la Communauté d’Agglomération du Pays Ajaccien


Conditions générales


1. Toute personne utilisant ce service s'engage à lire, comprendre et accepter les conditions décrites sur cette page.
2. Ce service s'adresse aux particuliers et aux professionnels identifiés par leur numéro d’agrément.
3. Ce service est gratuit.
4. L'utilisateur du service – et notamment l’annonceur particulier, s’engage à respecter toutes les réglementations en vigueur pour la vente ou la location de locaux professionnels (normes de sécurité, réglementation sur l’accessibilité, etc...)
5. L’utilisateur du service reconnait être l'auteur du texte de l'annonce et disposer de tous les droits sur son contenu, même si l’annonce fait l’objet d’une modération par les services de la CAPA
6. La communauté d’agglomération du Pays Ajaccien décline toute responsabilité en cas de litiges entre l'annonceur et l'acheteur ou le locataire.
7. Le dépôt d'une petite annonce ne peut fonctionner que si vous fournissez une adresse de courriel valide (voir ci-dessous "La procédure étape par étape").

La procédure étape par étape


1. Créez un compte propriétaire en renseignant un formulaire d'inscription.
2. Validez votre compte en cliquant sur un lien qui vous est envoyé sur votre adresse email.
3. Connectez-vous à votre compte : votre identifiant (votre email) et votre mot de passe de connexion vous ont été envoyés par mail lors de la validation (étape 2).
4. Utilisez le bouton MES OFFRES pour voir l'ensemble de vos annonces. Vous pouvez ajouter une nouvelle offre, modifier une offre existante ou supprimer une offre. Toute action est soumise à la validation de la CAPA M3E, vous serez averti par mail de la validation de votre demande.
5. Utilisez le bouton MES INFORMATIONS pour mettre à jour vos coordonnées (non publiées sur le site)

Besoin d’un renseignement ? Contacter Capa M3E